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Retours et Remboursements

Mon bijoux ne me plait pas, je souhaite être remboursé :

A réception de votre commande, vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. Si le bijou ne vous plaît, vous pouvez soit demander un avoir soit demander un remboursement. Si le délai est dépassé, nous ne pouvons pas effectuer un remboursement. Les frais de retour seront à votre charge.

Dans les 2 cas, nous vous invitons à cliquer ICI pour vous rendre dans la rubrique "Echange et Remboursement".  Nous vous demanderons votre numéro de commande (que vous trouverez dans votre boite mail) et votre Email. 

Nous demandons une explication pour valider le remboursement. La satisfaction client étant la priorité absolue, nous souhaitons connaître le plus précisément possible la motivation du remboursement pour continuer de nous améliorer. 

Toute demande de retour et de remboursement ne passant pas par ce processus sera refusée. 

PS : il n'est pas utile d'envoyer un mail au Service Client, la demande via la plateforme est largement suffisante. 

 

Mon bijou est endommagé, je souhaite être remboursé : 

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le bijou s'est sûrement endommagé pendant le transport ! Nous vous invitons à prendre une photo montrant clairement le bijou endommagé et nous l'envoyer à hello@lesjoyauxdaure.fr. Si l'équipe valide la demande, nous vous enverrons gratuitement un nouveau bijou neuf. 

Si vous refusez le renvoi du bijou neuf, nous vous inviterons à renvoyer le bijou cassé pour être remboursé. Les frais de retour seront à votre charge. 

 

Quelles sont les politiques de retour ? 

A réception de votre commande, vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. Si le bijou ne vous plaît, vous pouvez soit demander un avoir soit demander un remboursement. Si le délai est dépassé, nous ne pouvons pas effectuer un remboursement. Les frais de retour seront à votre charge. 

Dans les 2 cas, nous vous invitons à cliquer ICI pour vous rendre dans la rubrique "Echange et Remboursement".  Nous vous demanderons votre numéro de commande (que vous trouverez dans votre boite mail) et votre Email. 

Nous demandons une explication pour valider le remboursement. La satisfaction client étant la priorité absolue, nous souhaitons connaître le plus précisément possible la motivation du remboursement pour continuer de nous améliorer. 

Toute demande de retour et de remboursement ne passant pas par ce processus sera refusée. 

PS : il n'est pas utile d'envoyer un mail au Service Client, la demande via la plateforme est largement suffisant. 

 

Quelles sont les modalités de remboursement ? 

A réception de votre commande, vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. Si le bijou ne vous plaît, vous pouvez soit demander un avoir soit demander un remboursement. Si le délai est dépassé, nous ne pouvons pas effectuer un remboursement. Les frais de retour seront à votre charge. 

Dans les 2 cas, nous vous invitons à cliquer ICI pour vous rendre dans la rubrique "Echange et Remboursement".  Nous vous demanderons votre numéro de commande (que vous trouverez dans votre boite mail) et votre Email. 

Nous demandons une explication pour valider le remboursement. La satisfaction client étant la priorité absolue, nous souhaitons connaître le plus précisément possible la motivation du remboursement pour continuer de nous améliorer. 

Toute demande de retour et de remboursement ne passant pas par ce processus sera refusée.

Le bijou retourné sera vérifié. Il doit être retourné dans l'état dans lequel celui-ci vous a été envoyé. 

PS : il n'est pas utile d'envoyer un mail au Service Client, la demande via la plateforme est largement suffisante. 

 

Quand apparaitra le remboursement sur mon compte bancaire ? 

Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire dans les 10 jours suivants la validation du remboursement.