Votre panier est vide

✨ Livraison 2/4 jours

4,4/5 sur Trustpilot

Notre histoire

 

La pièce fondatrice de la marque Les Joyaux d'Auré, c'est Aurélia ! On la voit ici en train de vérifier des échantillons. C'est souvent le meilleur moment pour une créatrice de bijoux. Pouvoir toucher, voir les pièces que l'on a imaginé dans sa tête et sur une feuille de papier.

 

Aurélia fondatrice Les Joyaux d'Auré

 

En 2019, accompagnée de Benjamin, son associé dans la vie et dans le projet, elle a créé sa marque de bijoux Les Joyaux d'Auré. L'objectif, créer des bijoux différents, originaux en ne respectant aucun code de la joaillerie traditionnel. 

Les mots d'Aurélia : "j'ai l'intime conviction que la femme est le cœur de mes créations. Je veux créer des bijoux pour que chaque femme s'aime, se sente belle, séduisante, qu'elle marche la tête haute. J'imagine un bijou comme un super pouvoir, que chaque femme soit une super-woman du quotidien. Et ce n'est pas qu'une image. Pour jongler entre le travail, la famille, le sport, les femmes doivent se démultiplier. 

N'ayant aucune formation dans la joaillerie, je pense maintenant que c'est une force incroyable. Ma seule limite est mon imagination. Les clientes de la première heure m'ont rapidement dit qu'elles se retrouvaient enfin dans une marque de bijoux. Authentique et Différente. 

Ma volonté est de ne faire aucun compromis entre l'originalité des créations et la qualité. J'ai appris et grandi à vos côtés, c'est grâce à vous que ce projet continue chaque jour. Encore merci de me faire confiance, dans les moments compliqués et les joies du quotidien. 

Je continue chaque jour à imaginer des bijoux en pensant à Chloé, Magalie, Coralie qui se sentent plus belles que jamais avec les créations des Joyaux d'Auré. 

Merci. "