Livraison suivie GRATUITE à partir de 50,00€ d'achat

Politique de Retour

1. Mon bijou ne me plaît pas, je souhaite être remboursé

 

A réception de votre commande, vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. Si le bijou ne vous plaît, vous pouvez soit demander un avoir soit demander un remboursement. Si le délai est dépassé, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement. Les frais de retour seront à votre charge. 

Dans les 2 cas, nous vous invitons à cliquer ICI pour vous rendre dans la rubrique "Echange et Remboursement".  Nous vous demanderons votre numéro de commande (que vous trouverez dans votre boite mail) et votre Email. 

Nous demandons une explication pour valider le remboursement. La satisfaction client étant la priorité absolue, nous souhaitons connaître le plus précisément possible la motivation du remboursement pour continuer de nous améliorer. 

Toute demande de retour et de remboursement ne passant pas par ce processus sera refusée. 

Le remboursement apparaîtra sur votre compte dans les 15 jours suivants la réception du bijou.

PS : il n'est pas utile d'envoyer un mail au Service Client, la demande via la plateforme est largement suffisant. 

 

2. Mon bijou est arrivé endommagé

 

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le bijou s'est sûrement endommagé pendant le transport ! Nous vous invitons à prendre une photo montrant clairement le bijou endommagé et nous l'envoyer à hello@lesjoyauxdaure.fr. Si l'équipe valide la demande, nous vous enverrons gratuitement un nouveau bijou neuf. 

Si vous refusez le renvoi du bijou neuf, nous vous inviterons à renvoyer le bijou cassé pour être remboursé. Les frais de retour seront à votre charge. 

Le remboursement apparaîtra sur votre compte dans les 15 jours suivants la réception du bijou.

 

3. Mon bijou n'est pas à la bonne taille

 

Si le bijou a différentes tailles, nous allons procéder à un échange. Nous vous invitons à vous rendre directement dans l'onglet "Aide" et de cliquer sur "Echange et Remboursement" ou de cliquer directement ICI. Nous vous demanderons d'indiquer le numéro de commande (que vous trouvez dans vos emails) ainsi que votre adresse email. Nous vous guidons ensuite pas à pas pour que l'échange se passe parfaitement ! Il n'est pas utile d'envoyer un email au Service Client, tout se passe via cette interface "Echange et Remboursement". 

Si le bijou est de taille unique, nous allons procéder à un remboursement ou à l'envoie d'un bon d'achat. Nous vous invitons à vous rendre directement dans l'onglet "Aide" et de cliquer sur "Echange et Remboursement" ou de cliquer directement ICI. Nous vous demanderons d'indiquer le numéro de commande (que vous trouvez dans vos emails) ainsi que votre adresse email. Nous vous guidons ensuite pas à pas pour que le renvoi et le remboursement se passent parfaitement ! Il n'est pas utile d'envoyer un email au Service Client, tout se passe via cette interface "Echange et Remboursement". 

 

4. Mon bijou reçu n'est pas le bon

 

Nous sommes désolés pour cette erreur. Pour y remédier, nous procédons de la façon suivante :

- Rendez-vous dans la rubrique "Aide" et cliquez sur "Echange et remboursement" ou cliquez directement ICI.

- Indiquez votre numéro de commande (que vous trouverez dans vos emails) et votre Email. 

- Nous vous guidons pas à pas pour effectuer l'échange. Nous remboursons naturellement les frais de renvois. 

PS : Inutile d'envoyer un email au service client, tout se passe dans l'interface "Echange et remboursement".  

 

Tous les retours sans passer par l'équipe du Service client ou par le "centre de retour et échange" ne pourront être traités et remboursés. 

 

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