La création chez Les Joyaux d'Auré

Tous nos bijoux sont dessinés et confectionnés par notre équipe. Il y'a souvent de bonnes surprises une fois que le bijou est terminé mais parfois, il arrive d'avoir de grosses déceptions.

La création de bijoux et ses échecs

Aujourd'hui, je souhaite parler de l'échec d'une pièce qui allait révolutionner le marché, rien que ça ! (haha)


 


Une boucle d'oreille grimpante qui se finit au "milieu" de l'oreille avec une bague d'oreille (ear cuff). Je te montre les dessins, ça sera plus explicite. 

Un bijou adoré des clientes

J'étais trop contente de créer cette pièce. Et j'avais jamais vu ce genre de créations ailleurs (Il y avait peut-être une raison !)
 
Les filles ont adoré l'idée.  
 
J'ai lancé la création de cette pièce. Et 1 à 2 mois plus tard, l'échantillon était enfin terminé.
 
A chaque fois, j'ai cette sensation dans le ventre que j'adore. Comme quand on reçoit un colis qu'on attend depuis plusieurs jours. 
 
Je trouve la pièce magnifique, j'imagine déjà les filles portant cette création.

La déception d'un bijou qu'on adore 

Mais en essayant, on se rend compte qu'elle est super compliquée à mettre. En fonction de la taille/forme de l'oreille, ce n'est parfois pas possible de la mettre. 
 
Sur les photos en dessous, on voit l'exemple où la pièce est trop grande et ça ne longe pas l'oreille comme je l'avais imaginé. 

 
Je dois donc abandonner l'idée. Ca fait mal au coeur, mais c'est le jeu. Impossible de proposer plusieurs tailles. Choisir entre une boucle d'oreille S ou L, pas évident !
 
Cet échantillon restera donc une pièce unique à jamais.

ps: Si vous souhaitez vous offrir cette pièce est unique, je vous invite à nous contacter directement par email à hello@lesjoyauxdaure.fr ou en MP sur facebook/instagram (pièce non remboursable, non échangeable)

A bientôt :) 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.