Livraison suivie GRATUITE à partir de 40,00€ d'achat

Conseil d'entretien

Pour garantir une longue vie à vos bijoux nous vous donnons quelques astuces :

Bien que nos bijoux soient résistants à la vie, il faut tout de même en prendre soin. Évitez au maximum le contact avec l’eau, le parfum, les produits chimiques et les cosmétiques. Il est préférable de mettre vos bijoux une fois avoir réalisé votre mise en beauté.

Pensez également à les retirer au moment de vous coucher. N'hésitez pas à les mettre dans une boite à bijoux ou un pochon en lin afin qu'ils soient à l’abri de la lumière et de l’humidité.

Enfin, pour nettoyer vos bijoux, un chiffon doux et sec suffira à raviver l’éclat, qui se patine légèrement avec le temps.

Nos Astuces : Afin d'éviter qu’un collier ou sautoir ne s’emmêle, laissez le fermoir à l’extérieur du pochon en le refermant. En effet, les bijoux s’emmêlent toujours par les extrémités. 

Vous pouvez également appliquer du vernis transparent sur votre bague fantaisie, notamment sur la partie au contact de votre peau. Cela lui assurera une vie plus longue :)

Pour raviver l'éclat de votre bijou, vous pouvez utiliser un chiffon doux imbibé de jus de citron ou de bicarbonate de soude et frottez délicatement, rincez à l'eau clair, puis séchez-le à l'aide d'un chiffon propre et sec. 

 

 

1) Comment nettoyer un bijou en cuivre

Pour commencer, les bijoux en cuivre sont proches des bijoux en Argent. L'oxydation des bijoux est donc naturelle avec le temps. 
Pour conserver le plus longtemps vos bijoux, il est préférable de les enlever lorsque vous allez sous la douche ou à la piscine et à la mer.

 

Comment nettoyer ma bague ou ma boucle d'oreille ?

Pour nettoyer votre bague en cuivre, les méthodes de grand-mère sont les plus efficaces ! (et les moins chères).

1ère méthode 

Avec du vinaigre blanc : plongez votre bijou dans un mélange de vinaigre blanc et d'eau et laissez le reposer une à deux heures. Pensez à le rincer à l'eau douce et à le sécher avec un torchon propre. Votre bague sera comme neuve !

2ème méthode :

Avec du bicarbonate de soude et du citron : dans un bol, mélangez le jus de citron avec deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude. 
Ensuite, munissez vous d'un torchon que vous imbibez dans le bol et frottez la partie en cuivre du bijou. 
Pensez toujours à bien sécher le bijou avec un torchon propre.

Sale

Unavailable

Sold Out